/
/
/
DU DOMAINE DE NOS AMOURS

DU DOMAINE DE NOS AMOURS

Éleveur

NATHALIE LAMBALLAIS
élevage passion de cane corso nos chiots sont vendus L.O.F à partir de l’age de 10 semaines, pucés, vaccinés, vermifuges certificats de bonne santé nos ptits amours sont vendus 1200€ avec facilitées de paiement en plusieurs fois Pendant leur deux mois à l'élevage ils sont bichonnes cajoles, câlines ,stimules ,chouchoutes, choyés et bien surs l'apprentissage de la propreté leur est inculqués des leurs premières semaines .à un... mois et demi nous leur apprenons la marche en laisse,le assis ,le rappel,et la marche aux pieds un kit chiot vous sera offert ainsi qu'un cd souvenirs des premiers mois de votre chiot nous vous invitons à découvrir leur univers grâce à la WEBCAM EN DIRECT SUR LES CHIOTS Nous vous offrons un hébergement pour la nuit ainsi qu'un repas pour deux adultes si vous habitez à plus de 500 km pour venir chercher votre petit compagnon N’hésitez pas à nous contacter : en tant que élevage familial, conseils et suivi amical assurés.

Portées disponibles

50750 saint lô
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Domaine de nos amours

50750 st samson de bonfosse

du Val de Pyrène

27 rue de la mairie 14330 Sainte Marguerite d'Elle

de la vallée d'Elleron

ferme de la vallée 50810 berigny

Élevage Du Domaine De Daïkario

14, Village Des Thouroudes 50620 Le Hommet D'Arthenay

ELEVAGE DES PORTES DU MESNIL

HAMEAU ES FRANCOIS 50620 LE MESNIL VENERON

De Deyne Renaat

La Paillardière 14380 LANDELLES-ET-COUPIGNY

Cauderlier Miclotte

rue Gare 14330 SAON

Clinique Vétérinaire du Val d'Aure

RN 13 14230 OSMANVILLE

Dr. L'HONNEN Michel

route Villedieu 14350 SAINT-MARTIN-DES-BESACES

Au Paradis du Chien

50570 Le Mesnil Amey

Retrouvez nos services exclusifs !

Profitez de notre Pack de Services Exclusifs !

Entretiens illimités avec nos vétérinaires
Analyseur de symptômes
Recommandations nutritionnelles
Plan de gestion et de prévention de la santé et du bien-être animal