/
/
/
Des Nacrés de Vénus

Des Nacrés de Vénus

Éleveur

Notre élevage de bergers Allemands a vu le jour en 1978 Il a été conçu et est géré par la famille DELACQUIS, père, mère et leurs enfants, tous dévoués à la plus belle des races canine. Le but de notre élevage est de produire de bons et beaux Bergers Allemands avec trois qualités principales : - La santé : Tous nos reproducteurs sont radiographiés et sont non dysplasiques des hanches et des coudes - Le caractère : Le Berger Allemand est un chien de compagnie, de famille; nous accordons une grande importance à la sélection de son caractère. - La beauté : Dans le standard du berger Allemand, nous sélectionnons de beaux chiens qui seront la fierté de leurs propriétaires comme le prouvent nos multiples résultats lors des expositions.

Portées disponibles

1707 chemin de rosarge 01700 les echets
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Domaine des Brevonnes

01390 Monthieux

http://www.weimar-uhrion.com

341,rue du panorama 69250 montanay

Le val de soie

69000 Lyon

L'Arche des Tchaeys

2 Rue Toulouse Lautrec 69680 Chassieu

Chatterie De Dazova Bleu

11 rue Georges BIZET 69150 DECINES

Clinique Equine du Champ du Perier

pte Grand Lyon Zac du Champ Perier 01700 NEYRON

Dr. GIRIER Chantal

1 imp Cours 69580 SATHONAY VILLAGE

osteopathe canin 69 rhone

69 sathonay village

Anne Delacquis, pension pour chiens et chats

1707 chemin de rosarge 01700 les echets

A 10 minutes de Lyon éducation toutes races

1707 chemin de rosarge 01700 les echets

Retrouvez nos services exclusifs !

Profitez de notre Pack de Services Exclusifs !

Entretiens illimités avec nos vétérinaires
Analyseur de symptômes
Recommandations nutritionnelles
Plan de gestion et de prévention de la santé et du bien-être animal