/
/
/
Chatterie de la verte tsavorite

Chatterie de la verte tsavorite

Éleveur

INGRID PISSOET
Bonjour, Notre élevage est famillilale, tous nos chats vivent avec nous et sont habitués aux enfants .... Nous sommes àTUBIZE. J'ai aussi un beau mâle roux tabby standard qui est disponible pour la reproduction. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations tél: 00.32.476.91.73.43 ou par mail (voir «Nous contacter») pour cette merveilleuse race qu’est le Maine Coon. Nous avons le plaisr de vous annoncer que féryel et Galatéo, auront une portée vers le 15/03/2013, Nos chatons partent tous vaccinés, Leucose compris ainsi que la rage, testé négatif HCM, ils ont un pédigré 5 générations du CFB ( centrale feline Belge ) et ont la puce électronique, ainsi que leur passeport international.

Portées disponibles

RUE DE VIRGINAL 128 bte 101 1480 TUBIZE
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Shiba Inu From Hillock Snowy

7134 Binche

AKITA FUKUROKUJU

Raspaillebosstraat 76 9506 Zandbergen

Malinois de la Cité des Bourdons

22, rue de Longsart 7170 Manage

Donskoy East Cattery

Clos andré Lagasse 3 bte 2 1200 bruxelles

Magic's Angel Sphynx

1476 Houtain-Le-Val

Dr. POTIEZ Michel

24 Grand'Place 62760 PAS EN ARTOIS

Academie Canine Hainaut

rue des Mays 27 6140 Fontaine l'Evêque

Esthétique câline

chée de Charleroi 77

Institut Marylor toilettage

119 rue d'Havré 7000 Mons

Cabinet Vétérinaire H.C.L.

Avenue du Chant d'Oiseau 52 1150 Bruxelles (Woluwe-St-Pierre)

Retrouvez nos services exclusifs !

Profitez de notre Pack de Services Exclusifs !

Entretiens illimités avec nos vétérinaires
Analyseur de symptômes
Recommandations nutritionnelles
Plan de gestion et de prévention de la santé et du bien-être animal