/
/
/
Ziggy a survécu après avoir reçu une flèche dans la tête

Ziggy a survécu après avoir reçu une flèche dans la tête

En Angleterre, dans les bois de Wansford (Peterborough) des passants on trouvé Ziggy, Staffie de deux ans, dans un état plus que choquant.

Les passants l'ont immédiatement emmené chez le vétérinaire.

Comme l'image en témoigne, Ziggy a reçu une flèche dans la tête et d'après les conclusions médicales, il était dans cet état depuis au moins deux jours.

L'équipe vétérinaire était dans un étonnement complet quant au fait que le chien n'ait pas succombé à une telle attaque et a opéré Ziggy immédiatement.



La flèche a miraculeusement manqué de toucher son cerveau, son œil et sa capsule auditive à quelques millimètres seulement.

La RSPCA (société protectrice des animaux) est en train de mettre tout en œuvre afin de retrouver les coupables d'une telle atrocité.



Malgré la cruauté qu'il a subi, Ziggy a témoigné une affection et une gentillesse exemplaire envers l'équipe de la RSPCA, remuant la queue et demandant des caresses.

L'inspecteur de la RSPCA a informé que l'attaque envers Ziggy était bien intentionnelle

On ne sait par contre pas s'il a été laissé dans les bois après avoir été violenté ou s'il a été emmené dans les bois après son agression.

Ziggy a heureusement très bien récupéré  !

Carline (Le Bon Chien)

Retrouvez nos services exclusifs !

Profitez de notre Pack de Services Exclusifs !

Entretiens illimités avec nos vétérinaires
Analyseur de symptômes
Recommandations nutritionnelles
Plan de gestion et de prévention de la santé et du bien-être animal