/
/
/
Les Yorkshire Terriers of Meadow Cottage

Les Yorkshire Terriers of Meadow Cottage

Éleveur

Isabelle Sarocchi
Les Yorkshire Terriers of Meadow Cottage: Bébés et jeunes Yorkshire inscrits au LOF, élevés en famille, a la maison, entre jardin et canapé. Entourés d'amour , ils sont parfaitement sociabilisés, avec un caractère adorable! Nos bébés partiront de la maison avec : le carnet de santé, la carte d'identification électronique, le certificat de naissance, le certificat de bonne santé vétérinaire ainsi qu'une notice d'élevage avec tous les petits conseils pour que l'arrivée de votre chiot dans sa nouvelle famille, se passe au mieux. Issus d'excellentes origines de Champions, nos bébés sont très typés, avec un tout petit nez et de petites oreilles. Le poil, très soyeux, touchera le sol dès l'age de 15 mois, si vous le traitez selon les conseils donnés

Portées disponibles

Pisonaccio 20230 San Giuliano

Retrouvez nos services

Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Elevage Di U Vecchiu

Lieu dit E MURE RN 193 20231 VENACO

Elevage of Meadow Cottage

pisonaccio 20230 San Giuliano

Des Crocs de CashCaIa

20250 Casanova

des sentinelles d'haïka

ancienne voie ferrée LD levolle suttana 20230 poggio mezzana

de la tana volpe

place de la mairie 20230 TALASANI

Clinique Vétérinaire Franceschi Meirhaeghe

res Monte Cristo 20230 MORIANI PLAGE

Clinique Vétérinaire A Leccia

ld Ponte Leccia 20218 PONTE-LECCIA

Dr. LUCIEN Jean-Christophe

Centre Europa 20290 LUCCIANA

Dr. GAUTHIER Jean-François

Ancienne gare 20240 GHISONACCIA GARE

Dr. BOUSSEMART Jean-François

imm Bonaparte 20213 FOLELLI

Retrouvez nos services