/
/
/
Elevage "Von Bereich Sandalvi"

Elevage "Von Bereich Sandalvi"

Éleveur

Niury Vidal
Heureux propriétaire de Berger Allemand depuis de longues années, nous avons décidé de participer au développement de cette magnifique race en créant notre propre élevage « Von Bereich Sandalvi ». Celui-ci se veut de taille raisonnable, car nous sommes à la recherche de la qualité. Pour cela, nos chiens vivent en liberté dans leur parc de détente. Leur demeure est une ancienne écurie qui a été adaptée au besoin de l’élevage avec toutes les commodités que nous offre notre époque. Ils côtoient tous les jours des personnes ainsi que d’autres animaux, pour assurer une bonne socialisation.

Portées disponibles

103 route des Mazureaux La Constantinerie 89120 Prunoy

Retrouvez nos services

Analyser les symptômes de votre animal
Pack Premium
Certificat d’adoption responsable
Choisir son animal
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Canbourbon

29 Malveau 89120 chene arnoult

Du Diamant d'Or

89110 Sommecaise

Du Siècle Andalou

80 route de malvrain 89120 Prunoy

Nouka's Bande

89120 Charny

Bourgui\\\'Bullz

29 malveau Chêne Arnoult 89120 Charny orée de Puisaye

Dr. DELÉRIS André

23 r Luteau 45320 COURTENAY

Dr. DESANTI Guy

15, r Ponts 89120 CHARNY

elevage pension du blason a croix d'argent

les chevretis 45220 douchy

ostéopathe pour animaux

les coutelles 45220 Montcorbon

Éduc' et mon chien 89

13 rue de la Julienne, LOIVRE 89116 La Celle Saint Cyr

Retrouvez nos services

Analyser les symptômes de votre animal
Pack Premium
Certificat d’adoption responsable
Choisir son animal