/
/
/
DOMAINE D'IASNAÏA-POLIANA

DOMAINE D'IASNAÏA-POLIANA

Éleveur

Tréfoux / GOUARIN Nathalie / CECILE
Elevage Familial depuis 1990 producteur : CH de France 2007 Un Amour de Swann du Domaine D'Iasnaïa-Poliana. CH deFrance P.V.L 2010 Amanda Rodnitchikovna du Domaine D'iasnaïa-Poliana Vice CH de France P.V.L 2010 Czaroff Vakonowitch du Domaine D'iasnaïa-Poliana. Ch de Filande 2012 Enzo Vidokovitch du Domaine D'iasnaïa-Poliana Vice championne de France de racing 2015 Dusha Poley Athenaïs "import Russe" petite production sur selection origines. chiots disponibles à 10 semaines. vendu L.O.F puce vac vermifuge certificat sanitaire, avec ADN de filiations parentals. PARENTS TESTER POUR LA MYELOPATHIE DEGENERATIVE Pour Expositions, P.V.L, compagnies

Portées disponibles

Les GARNIERS 36600 VICQ SUR NAHON

Retrouvez nos services

Analyser les symptômes de votre animal
Interroger un vétérinaire
Consultation pré-adoption
Choisir son animal
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

ELEVAGE DU DOMAINE DES SOUCHES

Domaine des Souches Route de Graçay 41320 La Chapelle Montmartin

de la source du diamant bleu

6 lot des érables 36110 vineuil

Les Molosses de Lugdunum

Hammeau 36600 VILLENTROIS

Elevage of Yenisei River

36360 Luçay-le-Mâle

domaine de la prairie des bergers

10 coursevie 36500 palluau sur indre

Clinique Vétérinaire des Docteurs Gueguen et Nourdin

30 av Gare 41140 NOYERS SUR CHER

SCP Vétérinaires Perrin

6 r Gare 36600 VALENCAY

Clinique Vétérinaire du Docteur Carré Eric

1 r Grands Champs 41130 SELLES SUR CHER

Cabo'ch'Art

617 rue de la Gitonnière 41110 ST AIGNAN

Cabo'ch'Art

617 rue de la Gitonnière 41110 ST AIGNAN sur cher

Retrouvez nos services

Analyser les symptômes de votre animal
Interroger un vétérinaire
Consultation pré-adoption
Choisir son animal