Dog sport kennel

Éleveur

christian hercent
nous somme éleveur professionnel et passionnés par cette magnifique race du bouledogue américain standard.tout nos chiens son testé hanche coude ichtyose éco Doppler cardiaque et ncl par une clinique vétérinaire spécialisé de la race, nos chiens son grand sportif et plusieurs fois grand champion d’Europe, mais ils aime aussi le confort du canapé et son chien de famille, vos chiot serons sociabilisé tout animaux étant aussi pension canine vivant en campagne pour voisin vaches chevaux moutons. le bouledogue américain est un chien de ferme est d'un grand amour fidèle à son maître , il est un molosse non catégorisé, des chiots serons disponible en Aout, propre sociabilisé pedigree attestation de bonne santé vacciné vermifugé identifier icad, nous vous invitons a nous suivre sur la page d'élevage et n’hésitè pas a nous contacter si vous avez des question et savoir si cette race peux vous correspondre , les parent son visible sur Rdv et serons joyeux de recevoir vos caresse ainsi que celle de vos enfants

Portées disponibles

9 Rue de la Grande Fontaine, 52150 Bourg-Sainte-Marie

Retrouvez nos services

Analyser les symptômes de votre animal
Pack Premium
Certificat d’adoption responsable
Choisir son animal
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

de la douce volcane

7 rue du moulin 52150 harréville les chanteurs

de la Vallee de la Bête Noire

52800 Nogent

Les merveilles de Juliette

1 hameau de forfilieres 52140 avrecourt

Dogsport

9 rue de la grande fontaine 52150 bourg sainte marie

Chatterie du capitaine Tom coon

16 route départementale 88170 Rouvres la chétive

Dr. VIN Hubert

915 r Vaux Noncourt 88300 NEUFCHATEAU

DR GROUPE VETERINAIRE NEOCASTRIEN GROUPE VETERINAIRE NEOCASTRIEN

915 Rue vaux Noncourt 88300 NEUFCHATEAU

Dr. LURIN Patrick

pl Verdun 52140 MONTIGNY LE ROI

Dr. COLLARD Patrick

38 r Prieuré 52140 MONTIGNY LE ROI

Pension canine garde de chiens et chats toutes races

9 Rue de la Grande Fontaine, 52150 Bourg-Sainte-Marie

Retrouvez nos services

Analyser les symptômes de votre animal
Pack Premium
Certificat d’adoption responsable
Choisir son animal