/
/
/
DE LA FORET DES 4 SEIGNEURS

DE LA FORET DES 4 SEIGNEURS

Éleveur

DJIHLE CREOLA
KANGALFARM.FR c est chez nous 10 hectares de garrigues ardechoises dédiées a l elevage de nos chiens dans des conditions naturelles ambiance turquie garantie des chiens rustiques vivant dehors au gre du climat semi liberté pour nos chiens pas de consanguinite des chiots issus des meilleurs reproducteurs depuis longtemps des CACIB CACS et BOB a en voulez vous en voila des titres de WORLD CHAMPION idem

Portées disponibles

ELEVAGE FD4S KANGALFARM FR DOMAINE DE CHAUSSY route de RUOMS 07150 LAGORCE SUD ARDECHE

Retrouvez nos services

Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

CLAIRE & FABRICE

30960 St Jean de Valériscle

L'élevage DU BOIS DES LILAS

Le Ginestet Montchalvi 07110 LARGENTIERE

L'Odyssée des Muses

30430 ST JEAN DE MARUEJOLS ET AVEJAN

La Valoubière

quartier Pinet quartier Pinet 07400 lLE TEIL

Les Bleus de la Roche Noire

Chemin de la Roche Noire 07200 Aubenas

Cabinet Vétérinaire de Joyeuse

pl Recluse 07260 JOYEUSE

Dr. PINTOR Stéphane

20 av Olivier de Serres 07120 RUOMS

Dr. PINTOR Stéphane

20 av Olivier de Serres 07120 RUOMS

DOGGIES DANCE THEATER SHOW

BP 17 RUOMS 07120 RUOMS SUD ARDECHE

Paws'itive

55 place de la molle 07200 Lanas

Retrouvez nos services