Bang Bu

Éleveur

Jon BENFER
Chiots Dogue du Tibet inscrits au LOF: portée née le 06/01/2013. Mère: Col Chung Dalida Eyes de Bang Bu (n° 250269801135435) Père: Fu-kubilai du Domaine de Toundra (n° 250269602945543). Trois mâles noirs, trois femelles noires, une femelle fauve, et un mâle fauve. Élevage familial en bocage Berrichon, au cœur de la France. Nous produisons de beaux chiots, bien sociabilisés et sains, vendus pucés, vaccinés, et bien soignés avec certificat de bonne santé. Parents LOF, indemnes de dysplasie des hanches et avec certification ADN. N° d'éleveur 181755. Visitez notre site pour plus d'infos! www.bangbu.fr 02.48.74.55.07 [email protected]

Portées disponibles

l'Ecluse des Presles 18600 Neuilly-en-Dun

Retrouvez nos services

Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Elevage de Percyval

Le Papon 18600 GIVARDON

le crot galop

vauvrins 183.50 ourouer

ELEVAGE DU BOIS DE CISSARD

4 RUE DE LA PIECE D'EAU 18350 OUROUER LES BOURDELINS

Des senons noirs et feux

lieu dit cottereau 03320 couleuvre

DE LA VERTE ALBION

LAUGERE 90 RTE DE SANCOINS laugere route de charenton 18210 CHARENTON DU CHER

Dr. PERRIN Jean Et Mylène

Le Champ de la Ville 03360 AINAY-LE-CHÂTEAU

Clinique Vétérinaire Chapelle Garouachi Pascarel

29 pl Beurrière 18600 SANCOINS

Dr. PASCAREL Philippe

29 pl Beurrière 18600 SANCOINS

Dr. CHAPELLE Patrick

29 pl Beurrière 18600 SANCOINS

Dr. AUDOUIN Thierry

Le Champ de la Ville 03360 AINAY-LE-CHÂTEAU

Retrouvez nos services