AKITA FURINKAZAN

Éleveur

Pascale SPORS
Chiots AKITA FURINKAZAN à réserver : Les parents (Multi Champions), grands-parents et arrière-grands-parents ont été primés lors de différentes Expos. Ils sont visibles à l’élevage. Superbes caractères, ils vives en meute. Chaque chiot quittera l’élevage muni d’un passeport Européen et d’une attestation de bonne santé établie par notre vétérinaire agréé. Un contrat de vente sera établi ainsi qu’un PEDIGREE LOSH. Ils seront vaccinés, vermifugés, identifiés (CHIP). En outre, le nouveau propriétaire partira avec 20 kg de croquettes Pro Plan… + Test ADN des parents et chiots (Obligatoire en Belgique) Venez visiter notre élevage et le cadre magnifique dans lequel s'épanouissent les chiots et nos chiens reproducteurs.

Portées disponibles

Gaverstraat 120 9500 Grammont
Le métier d’éleveur.
Les éleveurs de chiens sont des professionnels ou des particuliers, passionnés par une ou plusieurs races de chiens et consacrant la plus grande partie de leur journée à l’entretien de leurs animaux. En effet, l’éleveur doit nourrir ses chiens, leur apporter les soins quotidiens nécessaires ainsi qu’une dépense physique et intellectuelle adaptées. De la saillie à la vente au particulier, en passant par la mise-bas, l’éleveur canin doit être disponible, patient, aimer le relationnel canin et humain et avoir l’esprit d’entreprendre.
Types d’élevage.
Aujourd’hui en France, il existe deux types d’élevages : les petits et les grands élevages. Les premiers sont souvent familiaux et gérés par des éleveurs sélectionneurs, passionnés par une race en particulier. Leur but est d’élever des chiens ou des chats conformes aux standards de race. Les seconds sont dirigés par des éleveurs multiplicateurs dont l’objectif est de faire se reproduire un grand nombre d’animaux dits « d’apparence », soit des races prisées du grand public et faciles à élever.
Réglementation du métier d’éleveur.
La réglementation encadrant les élevages de chiens ou de chats a été renforcé en 2016. Depuis, un éleveur doit posséder un certificat de capacité, à renouveler tous les 10 ans, une certification professionnelle et avoir suivi une formation dans un établissement spécialisé. De plus, l’éleveur doit déclarer son activité, être inscrit sous un numéro de SIREN et disposer de locaux conformes aux règles sanitaires et de protection animale. En ce qui concerne les chiots d’élevage, ils peuvent être proposés à la vente seulement s’ils sont être identifiés et âgés de plus de huit semaines. Un non-respect de la réglementation peut être sanctionné de 7500€ d’amende.

Au domaine de Kalkis

96 GRAND-ROUTE 7000 MONS

Little Tatanka

rue Waatsbrug, 32 9600 Renaix

AKITA FUKUROKUJU

Raspaillebosstraat 76 9506 Zandbergen

La Source Du Dragon

Rue de la chaussée, n°75 7040 Goegnies-chaussée

Chatterie de la verte tsavorite

RUE DE VIRGINAL 128 bte 101 1480 TUBIZE

Dr. ROBILLARD Frédéric

3 r Marcel Maes 59163 CONDE SUR ESCAUT

Dr. DILLIES Stéphane

79 av Jean Jaurès 59920 QUIEVRECHAIN

Institut Marylor toilettage

119 rue d'Havré 7000 Mons

boule de poils

2 rue emile sohier 59570 Gussignies

Diablotindog

114 rue Arthur Lamendin 59199 HERGNIES

Retrouvez nos services exclusifs !

Profitez de notre Pack de Services Exclusifs !

Entretiens illimités avec nos vétérinaires
Analyseur de symptômes
Recommandations nutritionnelles
Plan de gestion et de prévention de la santé et du bien-être animal